• Tél: + 32 9 296 45 20
  • Fax: + 32 9 296 45 21
  • Email: info@micrelec.be
  • Heures d'ouverture: 08:30 - 17:00
  • Helpdesk: + 32 9 296 45 25

LE CONTRAT MICRELEC OMNIUM

Imaginez que vous tombez en panne totale durant un long weekend et que vous êtes dépanné le jour même.
Gardez ceci à l’esprit en lisant la suite, et découvrez comment Micrelec peut réaliser ce prodige pour vous.

De l’aide à n’importe quel moment de la journée, même les dimanches et les jours fériés !

Grâce à votre cotisation annuelle, nous pouvons vous fournir suffisamment de techniciens afin de vous aider au maximum, même en dehors des heures de travail*.
Nous nous engageons à intervenir sur site dans un délai de temps prédéterminé, qui peut naturellement varier selon la gravité du problème.

Des techniciens corrects et compétents

Vous pouvez compter sur nos techniciens:

Ils sont expérimentés
Ils sont enthousiastes et très motivés pour vous aider
Ils vous offriront des conseils pour augmenter encore l’efficacité de vos installations et pour éviter des problèmes futurs.
Ils méritent votre confiance à part entière!

Déplacements, main d'oeuvre et pièces de rechange sont inclus

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec le contrat Omnium de Micrelec, parce que nous avons à peu près tout inclus dans le prix.
Mais nous nous engageons à plus que ça : Micrelec tient à votre disposition un stock permanent des pièces détachées les plus courantes.
Chaque technicien est également équipé d’une réserve individuelle de pièces de rechange. Tout ceci pour vous garantir une réparation rapide et efficace.

Votre site n’a plus de secrets pour nous

A la signature d’un contrat de maintenance, un inventaire du matériel et des logiciels sur site est établi.
Sur cette base, une sorte de carte d’identité du site est mise en place.
Celle-ci sera constamment suivie et adaptée si nécessaire.
De cette façon, les collègues du helpdesk et les techniciens sauront immédiatement quels sont les appareils sur le site, et pourront donc vous aider de manière plus adéquate et plus rapide.

* En dehors des heures de travail, nos services techniques dépanneront en principe d'abord les sites avec panne totale ou avec une situation très problématique.